« VERY YALE TRIP » ♦ le jeu ne fais que commencé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « VERY YALE TRIP » ♦ le jeu ne fais que commencé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen L.
Queen L.

Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

« VERY YALE TRIP » ♦ le jeu ne fais que commencé... Empty
MessageSujet: « VERY YALE TRIP » ♦ le jeu ne fais que commencé...   « VERY YALE TRIP » ♦ le jeu ne fais que commencé... EmptyVen 15 Juil - 22:51

(www) VERY YALE TRIP
___ACCUEIL DU SITE___QUEEN L.___QUI VEUT JOUER ?___REVELATIONS...

« VERY YALE TRIP » ♦ le jeu ne fais que commencé... 12180331QL
Hey, Guys & Girls!
...


C’est la rentrée mes amis & pour Queen L. aussi. Vous pensiez peut-être que je vous avais oublié ? Et bien non mes chéris, j’ai encore beaucoup trop de choses à révéler… J’ai pu voir que « My Days Freedom » a fait des ravages cet été ! Ne me dites pas çà, J. a lâché sa meuf pour partir avec A. ? Pauvre petite L. elle doit être dévastée, J. était son premier amour ne l’oublions pas ! Dans ma rubrique Révelations… je vous dis tout ce qui s’est passé cet été… Queen L. a tout vu & tout entendu, dommage pour vous mes amis ! Je vous dis à très vite Guys & Girls.
XOXO TO ALL ; QUEEN L.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

« VERY YALE TRIP » ♦ le jeu ne fais que commencé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [INFOS] Université de Yale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« VERY YALE TRIP » ♦ le jeu ne fais que commencé...  :: VERY YALE TRIP - index :: Very Yale Trip : l’Essentiel-